Massage Polynésien

« Lomi-Lomi »

Stimulant

Lomi-lomi est aussi appelé massage hawaïen, est une forme ancienne de massage que pratiquent les indigènes polynésiens de Hawaï. Les guérisseurs traditionnels, qui l’utilisent dans leur pratique, se transmettent les techniques depuis de nombreuses générations. La gestuelle hawaïenne est unique. Elle donne la sensation d’être dans le creux d’une vague qui vient rouler tous les muscles du corps en profondeur. Elle est constituée de grands mouvements fluides et rythmés, effectués avec les avant-bras, les coudes et les mains.

Les manœuvres mixent lissages et pétrissages avec les poings fermés, les avant-bras… A la clé, une sensation d’enveloppement incroyablement fluide, qui nous plonge dans un océan de bien-être. Cette technique a pour principal objectif de libérer les blocages énergétiques, tant psychiques que physiques. D’où, sans doute, ce sentiment de profonde détente. Ce massage permet de tonifier la peau et les muscles et invite au lâcher-prise par un voyage sensoriel.

Ô sens de l'essentiel

Les prestations n’ont aucun but thérapeutique et en raison de leur nature, elles ne s’apparentent à aucune pratique médicale.